Le Diable Rouge veut s'imposer avec le Zénit

guillaume raedts
| 0 réaction
Le Diable Rouge veut s'imposer avec le Zénit
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Axel Witsel a été très clair avant d'affronter Anderlecht: il veut gagner deux fois contre le champion de Belgique avec le Zénit.

Dans une interview accordée à la DH, Axel Witsel souligne l'obligation pour le Zenit de remporter le match: "Il est clair que nous devrons faire six sur six contre le Sporting. On doit atteindre un niveau supérieur, on possède plus de vécu, surtout au milieu du terrain. Reste que je suis certain que nous n’aurons pas un match facile mercredi."

Le médian des Diables Rouges retrouvera un de ses anciens coéquipiers du Standard, Milan Jovanovic: "Au Standard, je m’entendais très bien avec lui. C’est un gars spécial qui a un gros caractère, mais il a une qualité que j’aime beaucoup : il dit les choses en face. Il s’est disputé avec beaucoup de joueurs, même parfois avec moi pour des broutilles, mais c’est un bon gars. Je serai heureux de le revoir. J’espère juste qu’il n’est plus aussi fort qu’au Standard."

Le joueur du Zénit s'estime heureux de voir Dieumerci Mbokani indisponible pour le match: "Ce mec a tout : vitesse, jeu de tête, puissance. Un attaquant de grande classe. Même s’il a fait des bêtises à l’étranger, je suis convaincu qu’il peut jouer dans un club du top . Il reste l’un des meilleurs avants avec qui j’ai joué."

Witsel ne redoute qu'une chose, c'est qu'on limite cette rencontre à un duel entre lui et Wasilewski: "Je ne voudrais pas qu’on résume ce match à ce duel. Comme je ne voudrais pas qu’on ne retienne que ça de ma période en Belgique. Cela a effectivement accéléré certaines choses dans mon développement de footballeur. J’ai appris plus vite et j’ai découvert qui étaient mes vrais amis. J’ai progressé au niveau mental, ce qui est très important quand on joue au foot."

Witsel est donc prêt à affronter le Sporting mercredi (18h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League