[Lie] Milanello deux mesures au-dessus de Marchin
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nouveau festival offensif des Herstaliens.
L'arbitre officiel brillait par son absence ce dimanche lors du match Milanello Herstal-Marchin. Pas de volontaire chez les visiteurs, Joel Silversmet, membre du staff technique milanais, a assuré l'arbitrage. Tout débutait bien pour Herstal qui inscrivait deux buts coup sur coup pa Dubois et Giuliano. Ensuite, les Rossoneris se reposaient sur leurs lauriers jusqu'à la pause.
Milanello reprenait sa marche en avant en seconde période. Stroz, et ensuite Reyskens, étrangement muet depuis le début de la rencontre, à deux reprises, faisaient monter le score à 5-0 avant un petit relachement permettant à Marchin d'atténuer le score à 5-2. Reyskens signait son troisième but de la journée, laissant le soin à Geiller de poser la cerise sur le gateau.
Cheratte à nouveau vainqueur, Milanello reste en embuscade à trois points et une rencontre en moins à son actif. Les deux formations mosanes s'isolent en tête du championnat. A savoir, le dernier match de la compétition se disputera entre ces deux équipes à Cheratte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot