[Lie] Dalhem revit et se replace au classement
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après 4 défaites consécutives, les ouailles de Jeannot Henrion ont relevé la tête et s'imposent à Herve.
Tout avait mal commencé pour les rouges et jaunes qui encaissaient après 5 minutes suite à un superbe mouvement des locaux tout en combinaison. Contrairement aux semaines passées, Dalhem avait la rage au ventre et revenait au score au quart d’heure via Geron qui reprenait un coup- franc de la tête de Genet. Herve ne laissait pas filer et dominait même les débats sans être véritablement dangereux. A la 30’, l’élan prenait l’avantage sur un contre rondement mené. Henrion plaçait dans la lucarne des visités. Les bleus et jaunes ne baissaient pas pavillon et sans un safe Lehane, les compteurs auraient été remis à égalité.
En deuxième mi-temps, Herve allait donner le tout pour le tout pour revenir mais la défense visiteuses tenait bon. Sur contre-attaque Henrion glissait le cuir sur un plateau à Delperdange qui n’avait plus qu’à pousser au fond. Herve était sonné mais pas KO et continuait à pousser sans succès. A 20 minutes du terme, Delperdange rendait la pareille à Henrion qui faisait 1-4. Dans les arrêts de jeu, Herve adoucissait le score à 2-4 d’une tête lobée.
Jeannot Henrion réagissait : "la semaine passée, je qualifiais mes joueurs de « pavés », ils ont été piqués au vif et mes pavés sont devenus des guerriers. Plus sérieusement, je suis heureux de revoir de l’enthousiasme sur le terrain". Les dalhémois seront en congé mardi et affronteront Andrimont dimanche prochain
Dalhem : Lehane, Genet, Vos, Gasper (80’ Chevremont), Cordewener (66’ Baiwir), Bellem, Lemans,
Geron, Delperdange (77 ‘ Onclin), Henrion, Fassotte
But : 14’ Geron (assit : genet), 30’ Henrion ( assist : delperdange), 55’ Delperdange (assist : henrion),
69’ Henrion (assist : delperdange)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot