"Le Terek n'a pas le droit de sanctionner Legear"
Photo: © SC
Laurent Denis, l'avocat de Jonathan Legear, a à son tour minimisé l'accident de Jonathan Legear dans la presse russe.
Maitre Laurent Denis a accordé une inteview au journal Sovietski Sport, le journal sportif de référence en Russie. Comme pour son client, l'accident ne serait pas très grave, question de rassurer l'opinion publique russe qui n'a manifestement pas droit à la même communication que la belge.
"Nous risquons une petite amende. Il se peut que Jonathan soit privé de son permis pour quelque temps. Mais je peux vous assurer que personne ne le mettra en prison" a déclaré Me Denis au journal russe.
A la question de savoir à quelle réaction son client devait s'attendre son client de la part du Terek, l'avocat a été catégorique : "Jonathan a reçu beaucoup de sms de soutien. Le club ne peut pas le sanctionner pour l'accident. C'est une affaire privée de mon client qui n'est aucunement liée avec son activité professionnelle. Car cette affaire a avant tout été montée en épingle par les journalistes. Il ne s'est rien passé de grave. Ce qui est arrivé à Jonathan pourrait arriver à beaucoup d'entre nous".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot