Le Calcioscomesse pas terminé ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Le Calcioscomesse pas terminé ?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'affaire des matchs truqués ne serait pas fini à en croire un chef de la police italienne.

"Certaines choses incorrectes sont sorties, d’autres vont sortir et amèneront d’autres réponses. Encore plus incroyables si possible", ce sont les déclarations d’Antonio Manganelli, chef de la police italienne qui annonce une nouvelle vague du Calcioscommesse.

Il ajoute: "Je ne parle pas de matches truqués tout court, on ne parie pas sur le résultat final d’un match mais sur le fait qu’un joueur mette le ballon dehors, on parie sur qui tirera le premier corner ou sur qui touchera le ballon de la tête en premier. Il est également possible de capitaliser de l’argent de cette façon."

Des déclarations qui ont déjà fait le tour de l’Italie. Un ou deux bémols cependant, la police italienne et les enquêteurs n’en sont pas à leurs premières déclarations du genre et ont un certain gout de la justice spectacle.

Un an et demi après l’éclatement de l’affaire, on attend toujours de voir les fameux zingari ou autres clans criminels jugés dans un tribunal. Il s’agit de retenir la leçon de cet été ou après d’autres révélations fracassantes, c’est finalement un grand entraineur accusé d’une omission de dénonciation bancale qui a fini en tête d’affiche de ce scandale. Prudence donc.

Source: calciomio.fr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news