En Russie, les arbitres qui commettent des erreurs ... paieront!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roberto Rosetti est président de la Commission centrale des arbitres en ... Russie. Il a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que les arbitres qui commettront dorénavant des erreurs d'arbitrage ... paieront!
Roberto Rosetti a eu une brillante carrière d'arbitre. Après la Coupe du Monde de 2010, il s'est retiré de l'arbitrage et a accepté un poste de responsable de la Commission Centrale des Arbitres en Russie.
A la suite de plusieurs erreurs d'arbitrage qui ont eu cours sur les pelouses du championnat de Russie, l'ancien sifflet italien a tenu des propos pour le moins étonnant lors d'une conférence de presse organisée ce mercredi.
"Il y a très peu d'arbitres en Russie. On n'a donc pratiquement pas le choix. Lors des deux dernières journées, il y a eu deux erreurs : la première, l'exclusion d'un joueur lors du match Zenit-Lokomotiv; la seconde, le but annulé lors du match Spartak-CSKA. J'ai dit aux arbitres que je n'étais pas content d'eux, qu'ils pouvaient mieux faire. Dès lors, à l'avenir, les arbitres paieront pour leur erreurs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot