[Lie] Stavelot au repos ce mardi

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Stavelot au repos ce mardi
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Vincent Lejeune sait comment motiver ses troupes!

A Welkenraedt, Stavelot menait toujours 1-4 à la 58ème minute de jeu avant de reculer et encaisser deux buts, de quoi se faire peur durant les dernières minutes du match. Malgré tout, les Blancs-Moussis remportaient trois nouveaux points et signent un 7/9 qui leur offre une surprenante troisième place avant la réception de Weywertz au Pré Messire la semaine prochaine. La troisième mi-temps a également été remportée par les hommes de Vincent Lejeune puisqu'ils ont assuré l'ambiance avec une sono achetée grâce à la cagnotte des joueurs.

Equipe : Binot - Tombeux - Gillet - Naway - Mathieu - Beco - Detrembleur(35e Deru) - Dufour - Paquay - Masson - Monville (70e Delrez)
Réserves : Deru - Schmitz - Delrez - Dierincxk

Grâce à ce nouveau succès, Vincent Lejeune offre un petit cadeau à ses troupes, "A chaque fois que le groupe gagne 2x d'affilée, les joueurs ont congé le mardi, ce sera le cas donc cette semaine". L'entraineur stavelotain ne cache pas son plaisir, "Cité parmi les descendants de la 2C, ou en tout cas cité dans les flops, Stavelot fait bonne figure après les dix premiers matchs. On ne doit rien a personne, car nous méritons notre troisième place et on peut même regretter les points perdus à Eynatten, voire contre Xhoffraix. Cela dit, il est important de mettre son bleu de travail chaque semaine afin de continuer de la sorte. De plus, un magnifique synthétique vient de voir le jour et notre travail n'en sera que récompensé. Les joueurs méritent cela, car les conditions d'entrainement n'étaient pas au top. Il reste encore 60 points à jouer et comme l'appétit vient en mangeant, nous comptons bien encore en grapiller afin de s'asseoir dans la colonne de gauche, comme demandé par le Président Yves Renkin".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news