[Lie] Weywertz gagne sur les deux tableaux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Weywertz gagne sur les deux tableaux
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le match au sommet face à Amblève a souri aux Jaune et Noir.

La foule s'était déplacée en masse à la Weddemerweg ce dimanche. 900 spectateurs ceinturaient en effet la pelouse pour le choc entre l'équipe locale de Weywertz, deuxième au classement, et le leader invaincu Amblève. Le début de la rencontre voyait les visiteurs se créer plusieurs occasions, mais en vain. Sur sa première veritable opportunité, Weywertz ouvrait par contre la marque par Michael Schumacher. Amblève égalisait dans la foulée et les deux équipes rejoignaient le vestiaire sur un score de parité.

Le second acte était d'un niveau plus élevé encore. La tension et la nervosité s'installaient au fil des minutes, comme pouvaient en témoigner certaines interventions à la limite de la régularité. Davin libérait les siens à la 74ème minute tandis que Closset parechevait le travail dans les arrêts de jeu.

Grâce à ce succès, Weywertz revient à égalité avec son adversaire du jour, mais se sont les vert et blanc d'Amblève qui remportent malgré tout la première tranche. Du côté de Weywertz, outre la victoire, on se consolera avec la recette puisqu'en ce dimanche de kermesse, 700 spectateurs ont payé leur entrée tandis qu'à 22 heures, le cap des 30 fûts consommés était atteint.  
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news