Allegri s'en prend aux arbitres
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quand les résultats ne suivent pas, on a tendance à trouver des excuses. Le coach du Milan s'en prend lui aux arbitres notamment lors du derby de dimanche.
Défait à domicile par de solides Intéristes dans un derby où l’arbitrage ne lui a pas été favorable, le Milan AC, scotché à une indigne 11ème place, se retrouve relégué à huit points de son ennemi juré.
Forcément déçu, l’entraîneur milanais Massimiliano Allegri n’avait rien à reprocher à ses joueurs mais ne s’est pas privé de pointer du doigt l’arbitrage qui a, selon lui, eu une influence sur le résultat:
"Je pense que l’arbitrage a conditionné le déroulement de ce match, avec le but de Montolivo refusé après une erreur technique et le penalty refusé à Robinho après une faute de Samuel, qui aurait dû être expulsé. Ce n’est pas un alibi mais l’arbitre a été malheureux ce soir et cela a eu une influence sur le résultat. Cette saison, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Je ne peux pas vraiment blâmer les garçons, même si on peut toujours faire plus, et nous devons mettre de côté, pour le moment, le classement", a déploré le technicien italien dans des propos relayés par L’Équipe.
Maintenant, on sait pourquoi le Milan AC ne va pas bien.
Source: footmercato.net
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot