[Lie] Ster-Francorchamps accroché par le leader
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hauglustaine aura été le bourreau des hommes du circuit
Ster-Francorchamps se rendait à Butgenbach pour le match au sommet de la P3D. Les locaux mettaient dès le départ la pression sur la défense mais elle résistait bien. A la 10’, Ster héritait d’un coup franc bien placé. Joachim Mahaux voyait son tir dévié par le mur et tromper le dernier rempart de Butgenbach, 0-1. Ster prenait alors le match en main et profitait de la descente pour maintenir la pression sans parvenir à creuser l’écart et sur une mésentente au sein de la défense, Butchenback égalisait à la 38’.
A la reprise on sentait Butgenbach plus motivé que ses hôtes du jour. Néanmoins Ster se créait quelques occasions mais la concrétisation faisait défaut. Alors que l’on pensait se diriger vers un match nul, le coach local effectuait des changements qui allaient se révéler payants. A la 84’, sur un contre rondement mené, Butgenbach prenait l’avance par Haugustaine qui venait de rentrer au jeu, 2-1. Du côté de Ster-Francorchamps le ressort était cassé, et malgré des changements à vocation offensive opérés par Damien Gonay, c'est Butgenbach qui sur un contre à la 90 fixait le score à 3-1 via Haugustaine.
Pour Ster-Francorchamps, un autre gros match se profile ce dimanche, la réception de Plombière, le dauphin actuel de Butgenbach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot