[Lie] Cointe a géré
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes de Jean-Marie Raucq ont plié le match à a mi-temps
Cointe se déplaçait à Beaufays ce dimanche et conscients que cet adversaire est très difficile à manœuvrer sur ses terres les Chera –boys se devaient d’être à la hauteur. Les Cointois ouvraient le score sur une tête de Ledent et prenaient l’ascendant sur le match. Bekiri doublait la mise et permettait à ses couleurs de rentrer au vestiaire avec une avance de deux buts.
Les hommes de Jean-Marie Raucq géraient bien cette avance en seconde période et même si Beaufays se montrait mençant à plusieurs reprises, le score ne changeait plus.
Le coach cointois : « Trois victoires d’affilées et un 10 sur 12 tout à fait rassurant et qui place les liégeois dans les six premiers. Les joueurs sont vraiment à féliciter car tout au long de la semaine, ils font preuve d’un état d’esprit fantastique et ils en sont tout simplement récompensés. L’humilité, le travail, la remise en question positive seront des éléments majeurs dans notre évolution, soyons-en conscients profitons des bons moments tout en restant en phase avec les objectifs à venir. Je suis fier de mes joueurs et de mon staff qui effectue un travail remarquable à mes côtés ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot