[Lie] Cointe tient peut-être son match-référence
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mais, ne comptez pas sur Jean-Marie Raucq pour relâcher la pression sur son groupe.
Le coach des Chera-Boys attendait une confirmation après le beau visage affiché par ses couleurs lors des matches face à Trooz et Dison. Face à une équipe qui venait d'accrocher le leader Solières, Cointe se devait d'être au top. "Les travailleurs du milieu et de la défense se sont mis au diapason d'une attaque efficace" glissait d'entrée de jeu Jean-Marie Raucq. "Nous présentons un bilan favorable de 7/9 sur les trois derniers matches et sommes dans une bonne spirale. Toutefois, nous savons que la P1 est exigeante et que nous devons rapidement nous remettre en question. Nous allons continuer à travailler sans relâche".
Julien Hansoulle a inscrit les deux buts des siens, un par période. Cointe s'alignait sans Conrath, Compère, Nagy, Hanson, Onya et Condom tandis que Michel et Farouk ont été prendre du temps de jeu en P4. En guise de conclusion, et sans rapport avec le résultat favorable, Jean-Marie Raucq tenait à mettre en avant la prestation du trio arbitral, "ils ont été irréprochables, bravo à eux".
Le Daring se retrouve à présent septième au classement et affrontera dimanche prochain une équipe de Beaufays retrouvée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot