[Lie] Oreye peste sur l'arbitrage

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oreye peste sur l'arbitrage
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Oreye a raté le coche avant la pause.

Le mentor orétois André Jamers est satisfait du début de saison de son équipe qui a signé un remarquable 16/18 avant de courber l'échine ce samedi à Lensois. Il faut dire que les Sucriers ont dû composer avec les absences sur blessures de Petit, Kremer, Khekere et Lamarche lors des premiers matches.  "Nous n'avons pas démérité à Lensois" signale d'entrée de jeu André Jamers, "Le score était de 1-1 à la pause et si nous avions été plus efficaces à la finition, notamment Petit qui s'est retrouvé à deux reprises face à l'excellent Peeters, et Avi dont le heading était sauvé par le portier lensois, nous aurions pu et dû mener avant la pause; Surtout qu'un but de Rossi était injustement annulé pour hors-jeu de position de Bouveroux alors que ce dernier ne participait en rien à l'action".

C'est surtout lors du second acte que certaines décisions de Monsieur Lheureux n'ont pas fait le bonheur de l'équipe d'André Jamers, "Nous étions toujours bien en place et avons fait douter Lensois jusqu'à la 65ème minute. L'arbitre a alors généreusement accordé un penalty à l'équipe locale alors que quelques instants plus tard, le même fait de match était lui sanctionné d'un coup-franc alors que Bouveroux avait les deux pieds dans le rectangle. Par la suite, nous avons perdu le fil du match et avons encaissé trois nouveaux buts sur des phases arrêtées, ce qui est au final notre seul regret puisque quatre des cinq buts surviennent sur ce type de phases".

"L'absence de l'autoritaire Khekere, plâtré durant quatre semaines suite à un violent contact face à Haneffe, a pesé lourd dans cette rencontre. D'autant que j'ai dû repositionner Devillers, habituel médiant défensif en tant que défenseur central" glissait en guise de conclusion André Jamers, heureux de recevoir Richelle ce mardi en match amical, "un club dont je garderais toujours un excellent souvenir". Pourtant, les Mosans n'ont pas fait dans le détail en s'imposant 1-4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news