[Lie] Le Sart Tilman B balayé par Ougrée B
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une réaction est attendue afin d'enrayer la spirale négative.
Rien à revendiquer du côté local à l’occasion de la visite du voisin ougréen tant la domination visiteuse a été manifeste tout au long de la rencontre. C’est en effet dans tous les secteurs du jeu que les Rouge et Noir ont affiché leur supériorité face à une équipe liégeoise amorphe et qui a été dépassée tout au long de la rencontre par la vitesse d’exécution adverse.
L’entame du match est en faveur d’Ougrée qui prend le match rapidement à son compte, se montrant plus agressif dans les duels et surtout supérieur dans la technique en mouvement. Après avoir affolé la défense locale plusieurs fois, c’est à la vingtième minute que les visiteurs ouvriront le score. La suite de la première période sera mieux gérée par le Sart Tilman qui se ménagera même l’une ou l’autre occasion.
La reprise de la 2e mi-temps sera catastrophique avec 2 buts inscrits dans les 10 premières minutes avant que Cedric Waxweiler ne redonne un peu d’espoir au locaux, mais Ougrée éteindra rapidement toute perspective en reprenant rapidement ses distances et clôturer l’après-midi par deux nouveaux buts pour fixer le score final à 1-6.
0/12 pour le Sart-Tilman qui vient de rencontrer successivement toutes les équipes de tête (à l’exception de Beaufays). Bilan peu glorieux et spirale négative rapidement à enrayer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot