[Lux] Y. Wagener "On ne parle pas assez des petits clubs"
Photo: © SC
Deviens fan de Bovigny! 2
L'entraîneur de Bovigny lance un coup de gueule par rapport à la diffusion des informations sur les "petits clubs". Nous vous en faisons part.
Je tiens à vous remercier et vous féliciter pour vos sites. Ceux-ci se veulent conviviaux et fournis en informations. Je voudrais néamoins attirer votre attention sur un point. Les clubs en vue reçoivent un maximum d'intérêt et je le conçois, ils sont suivis. Pourtant, les "petits" clubs ne devrait pas être en reste! A l'instar des "gros", ils tentent de vivre, voire survivre dans des conditions précaires et difficiles. Les dirigeants et comitards s'activent autant si pas plus que dans les clubs les plus huppés! Il est vrai que Vielsam ou Winalloise attirent plus que Bovigny ou Regné, mais les premiers ont des moyens financiers que les autres n'ont pas! Et ces petits clubs, malgré tout, existent, alignent des équipes de jeunes, représentent leur village.
Vous les aidez en en parlant via de petits articles et je tiens à vous en remercier, même si j'aimerais que votre intervention soie plus conséquente. Le foot se meurt dans les villages, seuls les comitards et la presse peuvent le "sauver".
Yves Wagener
Coach P3 Bovigny (lux 3e)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot