[Lux] Bovigny retombe dans ses travers

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Bovigny retombe dans ses travers

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les hommes d'Yves Wagener oublient de jouer nonante minutes

Ce dimanche Bovigny se déplaçait à Odeigne. Le match était soigneusement préparé à l'entraînement le jeudi notamment sur le repositionnement en perte de balle dans l’entrejeu.  Le coach devait se passer de Maraga et arrivé au terrain Alain Marcon préfèrait s'abstenir, victime d' un accident de la route le matin. Verheyden prenait place dans ce milieu décimé et à la 40’ sortait souffrant d’une douleur aux adducteurs. Les remplaçants répondaient aux attentes du coach mais trop de changement devaient être fait par rapport à la préparation.

Bovigny rentrait bien dans son match et se créait plusieurs occasions. Il ouvrait la marque par Tetteh. Ensuite, au lieu de gérer l’avance il poussait et retombait dans ses travers offrant de l'espace à l' adversaire qui en profitait à trois reprises.

Yves Wagener : « Le groupe mériterait plus de résultats car les garçons sont volontaires et ouverts, l'ambiance est bonne et une moyenne de 17 joueurs aux entraînements, mais on doit absolument gommer notre faiblesse et rester concentrer pendant 90 minutes ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news