[Lie] L'arbitre a brillé par son absence à Soiron-Elsenborn
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Jean-Pol Vanoverberghe, supporter de Soiron, nous parle de l'actualité de son équipe favorite.
L'équipe d'Elsenborn se présente sur les hauteurs de Dison en tant que leader du championnat avec un 9 sur 9. La rencontre débutera avec 20' de retard car l'arbitre ne s'est pas présenté pour siffler ce match de l'après-midi. Tout commence mal pour les mauves, après 8' de jeu, les visiteurs ouvrent déjà la marque. Les Soironnais ne se laissent pas abattre et reviennent bien dans le match mais sans recoller au score. La rencontre restera équilibrée jusqu'à la pause.
Les deux équipes remontent sur le terrain avec toujours l'envie de pratiquer du bon football mais malheureusement les esprits s'échauffent de chaque côté et, à partir de ce moment-là, de nombreuses fautes seront commises. Ceci est très regrettable car notre arbitre «occasionnel» tenait bien ce match en main. A la 80' les visiteurs font la différence en assommant pour la seconde fois notre gardien Geoffrey qui a livré un super match cet après-midi. Il y aura encore des possibilités pour l'AC Soiron mais sans succès.
On notera aussi le super match en défense de Jérôme Defays qui a évité le pire pour les locaux en contrant de nombreuses occasions d'Elsenborn. Enfin, on remerciera le T2 Mohssin El Harmouchi de s’être proposé pour arbitrer ce match dominical et l'équipe lui offre une cape.
Les remplaçants :
46' Michael Bonboire sort pour Jean-François Gilliquet.
62' Kenny Demarets sort pour Vincent Vicqueray.
70' Pasquale Maiorana sort pour Raphaël Delneuville.
Les capés :
Jérôme Defays ***
Geoffrey demoulin **
Mosshin El Harmouchi *
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot