[Lie] C'est la fête à Pepinster B
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe a fait la différence dans les vingt dernières minutes.
Il reste un peu plus de 20 minutes de jeu et les Pepins sont menés 2-1. Le coach effectue alors son dernier changement et fait passer son équipe du 3-5-2 au 3-4-3. Un coup de sifflet final plus tard, le score est de 2-4! Dans une fin de match totalement à leur avantage les visiteurs repoussent leur adversaire dans son camp et parvient à planter trois buts au grand dam des locaux! Sous les applaudissements et encouragements de leurs quelques supporters, les joueurs pepins viennent rejoindre ces derniers pour entamer des chants de victoire.
Si la 1ere mi-temps des hommes d'A.Sarlet est conforme à leur début de saison (score au repos 0-1 par JP Dourcy), le début de seconde période se passe beaucoup moins bien. N'étant plus dans le match, les rouges et blancs se laissent endormir et l'équipe locale en profite pour égaliser et ensuite prendre l'avance. Et puis vinrent ces 20 dernières folles minutes... qui annoncèrent une 3ème mi-temps à la hauteur! Voici les Pepins, avec 12 points sur 15 possibles, confortablement installés dans les roues des 2 co-leaders de la série.
L'équipe alignée ce jeudi: M. Leclercq, R. Van Acker, J. Colleau (61' K. Joris), J. Delporte, K. Delsaute (70' C. Drèze), X. Willems, M. Giuffre, JP Dourcy, M. Daniele (66' A. Deflandre), M. Corbusier, M. Dethier
Les buteurs du soir: JP Dourcy 0-1 (11') & 2-4 (88'), M. Corbusier 2-2 (75'), M. Dethier 2-3 (77')
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot