Benfica a tout tenté pour garder Witsel

Dirk Diederich
| 1 réaction
Benfica a tout tenté pour garder Witsel
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Benfica aurait voulu garder Axel Witsel. Le club portugais lui a fait une offre de contrat revu à la hausse. Mais le Diable a prépéré opter pour le défi que lui lançait le Zenit.

Avant de quitter le Benfica, Axel Witsel a accordé une interview au quotidien portugais A Bola. Il y revient sur son choix d'opter pour le club champion de Russie. "Je sens que c'est un moment très important dans ma vie. Et je suis heureux" déclare notre ancien Soulier d'Or. "Le président du Benfica a tout fait pour me conserver. Il m'a proposé une prolongation de contrat et un salaire plus élevé. Mais j'avais pris ma décision".

Et de continuer sur l'aspect financier. "Tout le monde dira que j'ai choisi le Zenit pour l'argent. Bien sûr que c'est un facteur important. Même comparé au nouveau contrat que me proposait le président du Benfica, la différence avec ce que m'offre le Zenit est grande, je dois bien l'avouer. Mais cela n'a pas été le seul élément qui m'a amené à prendre cette décision. Le Zenit, c'est aussi un projet sportif qui m'a séduit".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news