Mouscron Peruwelz passe en tête
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron Peruwelz a battu Eupen par le plus petit écart (1-0). Mais cette victoire permet aux Mouscronnois de s'installer en tête de la D2.
Mouscron Peruwelz passe en tête de la D2 après 3 journées. Le championnat est certes encore long, mais les "Hurloscs" ont affiché leurs ambitions en signant un 7/9 avec deux victoires contre des équipes comme Boussu-Dour et l'AS Eupen qui n'ont rien de manchots dans cette Belgacom League.
Pour les Pandas, par contre, le championnat ne s'annonce pas comme une partie de plaisir. L'Allianz repose sur un groupe doué techniquement. Reste qu'on peut se demander si la D2 est bien la compétition qui valorise le jeu technique.
A Mouscron, les visiteurs n'ont pas démérité. Ils se sont créés quelques occasions. Mais Mouscron-Peruwelz ne s'est jamais désuni et le bloc hennuyer l'a somme toute finalement emporté fort logiquement grâce à un but de la tête de Benjamin Delacourt en fin de première mi-temps.
Mouscron-Péruwelz : Oukidja; Pichot, Domrane, Delacourt, Huyghebaert (77' Andreu); Provoost, Souquet (46e Turcan), M’Sila; Alliotte, Bova, Ruiz.
Eupen : Deumeland; Kenne, Diagne, Kocabas, Kis; Bassey, Asamoah, Vaccaro, Santos (56' Clinton); Lallemand (60' Kabasele), Ibusuki.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot