[Lie] Bolland a des circonstances atténuantes
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eric Lansberg ne se voile pas la face après trois journées.
A la question si on pouvait s'attendre à des débuts aussi difficile de Bolland en championnat, le coach répond oui d'entrée de jeu, car la série P4D est une série difficile et que plusieurs clubs se sont renforcés de belle manière. Mais, Bolland aurait dû mieux faire puisque le groupe de la saison dernière est pratiquement le même, excepté cinq nouveaux joueurs. De plus, la préparation a été très bien suivie par l'ensemble du groupe.
Concernant les résultats, Eric Lansberg estime que les défaites face à l'UE Dolhain et Elsenborn se sont jouées sur des détails que son équipe a perdu malgré de bonnes prestations. Un point lors de ces deux matches n'aurait pas été volé. Par contre, ce dimanche face à Soiron, Bolland a livré un non-match avec une très mauvaise première période, sans envie. Si le score final est forcé, Soiron mérite amplement la victoire et le mentor hervien tient à les féliciter.
Mais, Eric Lansberg n'a pas peur pour la suite du championnat, même si son équipe va affronter deux tenors (Baelen et La Reid), il sait que son groupe va réagir car il a une revanche à prendre. "Le groupe va à nouveau travailler en semaine et le petit souper du jeudi fera beaucoup de bien car l'ambiance est très bonne malgré les résultats" signale-t-il avant de conclure par "Pour le club, les bénévoles, les joueurs et le staff, il ne manque que les points pour que tout soit.... parfait!". Eric Lansberg a également une pensée pour David Simonis, alias Sim, qui se met en retrait par rapport à l'équipe première en raison d'une future paternité. L'ensemble du groupe espère son retour après l'arrivée du bébé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot