[Lie] Dalhem B s'est laissé surprendre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Prochain match pour l'Etoile, déplacement à Pepinster
Dalhem B recevait Olne B ce jeudi sans Gasper et Cordewener, blessés. Van Haren qui passait un examen ce vendredi était également absen et L. Japsenne convoqué avec la P3. La première mi-temps se soldait par un score vierge.. Olne dominait les débats avec cinq tirs dans le cadre et de son coté Dalhem ne parvenait pas à construire.
En deuxième période, les locaux continuaient à se battre contre eux même et suite à un mauvais dégagement, Olne ouvrait la marque. Dalhem sonné, organisait l’offensive. Les imprécisions se multipliaient coté visités, mal utilisées par les Verts et Blancs qui gâchaient quelques belles occasions. Lumière dans la grisaille dalhémoise, une déviation de Bellem dans la foulée de Fassotte remettait les compteurs à égalité. Les Rouges et Jaunes, dopés par ce but retombaient hélas dans leurs travers. Olne à sept minutes du terme reprenait l’avance pour donner au score son allure finale : 1-2 .
Dalhem devra se reprendre lors du déplacement à Pepinster et montrer plus d’envie et bannir la nonchalance de son jeu
L’équipe alignée : Lehane, Syben, Baiwir, Martin, Fassotte, Henrion, Remacle (65’ Bechholz), Lemans (75’ R.Japsenne), Genet, bellem, Vitale (55’Delperdange)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot