[Lie] Il faudra compter avec Cointe et Solières
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux promus ont montré qu'ils savaient jouer foot.
Cointe s'affichait avec une équipe assez déforcée, comprenant notamment les jeunes Bekiri et Reuter, déjà très en vue lors du match initial à Amay. Il faut dire ques les Liégeois doivent actuellement faire face aux défections de plusieurs éléments-clés tels que Conrath, Caprasse, Florkin, Hansoulle et Cremasco. Toutefois, le Daring pouvait également compter sur des éléments tels que Lefèvre (ex-Visé) et Selemani (ex-Brussels) dans ses rangs. En face, Solières présentait plusieurs de ses renforts estivaux dont Woos (ex-Huy) et Forthomme (ex-Sprimont).
Les deux équipes en présence, promues en P1 au printemps dernier, avaient remporté leur premier match dimanche et pouvaient donc signer une belle opération en cas de succès. Cointe obtenait une occasion par Selemani, mais Dentz sortait vainqueur de ce premier duel. Partie remise puisque Selemani ouvrait le score à la 25ème minute. Solières se devait alors de prendre des risques et mettait Santamaria à contribution à plusieurs reprises. Dans les dix dernières minutes, le press visiteur s'accentuait et Martin délivrait les siens en égalisant.
Au final, les spectateurs auront vécu une belle rencontre entre deux équipes qu'il faudra tenir à l'oeil tout au long du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot