[Lie] Bellevaux ennuie les grands

Bi namé
| 0 réaction
[Lie] Bellevaux ennuie les grands
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le club malmédien continue de surprendre

Après la victoire dimanche dernier face à l'Alliance Welkenraedt, Bellevaux a réussi à glâner un très bon point ce jeudi soir en déplacement à l'UE Dolhain.

Les Espagnols avaient pourtant la maîtrise du ballon en début de rencontre et faisaient courir les visiteurs derrière le ballon. Christophe Bonnelance, le gardien de but de Bellevaux, devait s'interposer sur deux ballons chauds pour éviter l'ouverture du score, laquelle tomba à la 23e minute en faveur des visiteurs par Anthony Sedici, qui enroule une superbe frappe hors de portée du portier local. Dix minutes plus tard les "Jaunes" se voyaient accorder un penalty indiscutable pour une faute commise sur Renaud Jousten. C'est Laurent Gilles qui se chargea de la conversion pour porter le score à 0-2. Dolhain reviendra au score avant la pause suite à un "solo" de Yassine Masafi sur le flanc droit.

En seconde période, les visiteurs défendront bec et onglse leur avantage, mais ils seront finalement rejoints au score à quelques minutes du terme suite à une phase confuse dans le rectangle de laquelle Romain Levaux sortira vainqueur.

Avant cela les deux équipes avaient touché du bois. Les trois points auraient pu tomber d'un côté comme de l'autre, et au final tout le monde peut s'estimer content avec ce nul.

Dimanche, Bellevaux aura encore fort à faire en déplacement à Lambermont, tandis que l'UE Dolhain devrait émerger de sa rencontre à Elsenborn.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news