Kouyaté: "j'accepte les excuses de Jova"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'expulsion de Milan Jovanovic a fait couler beaucoup d'encre. Cheykhou Kouyaté a accepté les excuses de Jova et veut se concentrer sur le match retour.
Milan Jovanovic était très frustré de sa sortie contre Limassol et avait shooté dans une bouteille d'eau. L'arbitre lui avait donné un second carton jaune synonyme dse suspension pour le match retour. Le Serbe s'est excusé auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire. Cheikhou Kouyaté a accepté les excuses du Serpent:
"Je ne sais pas ce qui lui a pris. On ne fait pas ce genre de chose. Jova s'est excusé dans le vestiaire. Moi, j'ai accepté ses excuses mais les autres joueurs doivent décider ce qu'ils vont faire. Le plus important, c'est de se concentrer sur le match retour", a affirmé Kouyaté à Het Nieuwsblad.
Silvio Proto avait été très énervé par l'action de Jovanovic qui avait lui-même du s'expliquer auprès de John van den Brom lors du retour d'Anderlecht en Belgique.
Anderlecht jouera son match retour mardi soir contre Limassol avec l'obligation de l'emporter pour atteindre les poules de la Ligue des champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot