Mouscron-Peruwelz mangera-t-il le Brussels?
Photo: © SC
Le FC Brussels accueille ce mercredi Mouscron-Peruwelz. Les Bruxellois sont devant des tas de points d'interrogation. Les Hurlus respirent la confiance.
Le FC Brussels a vu son interdiction de transférer levée mardi par l'Union Belge de Football. Du coup, tous les transferts réalisés par Johan Vermeersch depuis un mois seront qualifiés pour recevoir Mouscron Peruwelz. Une bonne nouvelle assurément pour Nourredine Zaiour, le coach des Bruxellois, qui a dû diriger toute la campagne de préparation avec cette lourde hypothèque sur ses épaules.
Reste que tous les renforts signés par le club bruxellois ne seront sans doute pas qualifiés pour la rencontre de ce mercredi soir. Si Coqu, Cabeke, Essikal et Dia sont déjà qualifiés, Tonini par exemple ne le sera pas. Ensuite, pour Tunani, Bonnes et Niçaise, cela risque d'être un peu court. Le club attendant les documents de la Fédération Française de Football.
Du côté Mouscronnois, on a pas ces soucis. Le noyau est riche et le coach a l'embarras du choix. Le club vise clairement la colonne de gauche si pas un ticket pour le tour final.
FC Brussels : Coqu, El Banouhi, Heris, Kawaya, Essikal, Nahimana, Bilgic, Siani, Aalhoul, Cabeke, Karigianis, Van den Eynde, Goffin, Zec, Doudouh, Lokilo, Niçaise (?), Bonnes (?), Tunani (?).
Mouscron-Peruwelz : Oukidja; Pichot, Delacourt, Domrane, Huygebaert; M’Sila, Provoost, Fori; Alliotte, Turcan, Ruiz, De Vlaeminck, Dog, Kane, Souquet, Mézine, Bova, Mohamed.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot