[Lie] Dernière répétition intéressante pour Malmedy
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Dragons ont fait jeu égal avec Faymonville, une solide formation de Promotion D.
Stéphane Krings était satisfait au terme du duel perdu par ses troupes à Faymonville. Malmundaria s'est incliné, mais a fait jeu égal avec une formation qui devrait une nouvelle fois jouer le haut du pavé en Promotion cette saison. Les Dragons ont mené rapidement au score par Bas et auraient même pu doubler la mise, mais c'est Faymonville qui égalisait quelques minutes plus tard. A la 25ème minute, Winkin redonnait l'avantage à Malmedy dans une rencontre disputée dans un excellent état d'esprit et où les spectateurs des deux camps ont pris du plaisir.
Les Turcs revenaient à nouveau au score à la 39ème minute et inscrivaient le but de la victoire à dix minutes du terme. Le mentor malmedien saluait le fait que son équipe avait tenu le coup physiquement durant tout le match. De bonne augure avant le premier duel en championnat face à Elsaute. Stéphane Krings avait également un petit mot pour les dirigeants de Faymonville, les remerciant pour leur très bel accueil.
Malmedy alignait : Speder, Dzeprailidis (80è Schmitz), Lukoki Ma., Lukoki Mi., Zander, Menkiawi, Winkin, Bas (78è Ozkan), Limbourg, Closset (60è Galère), Duprez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot