Match nul entre la Calamine et le FC Bleid Molenbeek
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Bleid Molenbeek a ramené un point (0-0) de son déplacement à La Calamine.
Le FC Bleid Molenbeek était en mal de repères. Michel De Wolf a en effet dû construire une équipe à partir de rien en moins de 6 semaines. Pourtant, les Bruxellois ont tenu la route... principalement au courage.
La Calamine avait la maitrise du jeu, mais ne parvenait pas à prendre en défaut le dispositif défensif mis en place par De Wolf. Un tir de Pinckaerts fut dévié par Hatefi sur le poteau.
En seconde mi-temps, les Bruxellois ont pris de l'assurance et ont obligé les joueurs locaux de procéder par contre-attaques. La Calamine se créa cependant les plus belles occasions de but avec des essais de Hanf et de Busarello qui furent sauvé à même la ligne.
Après la rencontre, l'entraineur des Molenbeekois se lacha en lançant un message qui lui ressemble tant : "Merci aux joueurs qui ont mouillé leur maillots et merci aux nombreux supporters présents. Vous êtes formidables".
La Calamine : Pierret, Mach, Chareton, Gerstmans, Bernard, Pinckaers (62' Hanf), Aritz, Hansen (77' Thelen), Bourard (59' D. Busarello), Raets, Martin Suarez
FC Bleid Molenbeek : Hatefi, Charlet, El Boubsi, Shama-Munguakon, Del Molimo, Mununga, Bellia, Seddoh, Yalic (67' Mourchid), Janssens (89' Sikumoya), Kitemge (79' Eke-Akanga)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot