Heppignies Lambussart croque les Loups

Dirk Diederich
| 0 réaction
Heppignies Lambussart croque les Loups

Heppignies-Lambusart a créé la première grosse surprise de la D3 B en prenant la mesure à 10 contre 11 de la Louvière Centre.

La Louvière Centre est annoncé comme le candidat numéro 1 au titre de la D3 B. Mais Heppignies Lambusart ne s'est pas laissé impressionner par le statut des Loups.

Certes les visiteurs ont rapidement pris le match en main avec plusieurs occasions de but à la clé, dont un tir de Salou qui lècha la transversale et un raté de Monteiro en face à face avec Fall.

Mais Heppignies-Lambusart laissa passer l'orage et prit pied dans la rencontre. Un essai de Charlier fut ainsi repoussé par le poteau du but de Delwarte.  

A la 43 ème minute de jeu, Monsieur Vinche décida cependant d'exclure Bonomini. On pensa alors que les Loups pourraient profiter de leur supériorité numérique. C'est pourtant les visités qui marquèrent à l'heure de jeu sur un coup de coin qu'Anthony Lorenzon reprit de la tête.

A l'énergie, Heppignies colmata toutes les brèches dans sa défense durant la dernière demi-heure et parvint ainsi à conserver les trois points. A signaler encore que dans les arrêts de jeu, Menessou prit à son tour un carton rouge.

Heppignies-Lambusart : Fall, Habdas, Wuillot, Belme, Stilmant, Terwagne (10' Bonomini), Charlier, Lorenzon (90' Cissokho), Mucci, Tokene, Galluci.

La Louvière Centre : Delwarte, Monteiro, Langlet (61' Henri), Gueye (78' Falone), Gnakpa, N’Diaye, Menessou, Salou, El Khanchaf, Gargouri, Nakache.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news