Jacobs: "Assez bizarre de revenir en Belgique"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A la vieille du match retour contre Bruges, Ariël Jacobs a répondu aux questions lors de la traditionnelle conférence de presse.
Ariël Jacobs compte jouer un mauvais tour à Bruges avec son équipe de Copenhague lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'ancien T1 des Mauves ne s'attendait pas à revenir aussi vite en Belgique:
"C'est assez bizarre de revenir en Belgique. Comme joueur ou comme entraîneur, j'ai toujours travaillé en Belgique et là, avec mon premier job à l'étranger, je reviens en Belgique tout de suite. C'est assez bizarre."
Jacobs qui ne voit pas un des deux clubs favoris: "Que dois-je dire ? 50-50 ? 60-40 ? Je ne sais pas du tout. En Belgique, la presse a trouvé Copenhague trop frileux. La presse danoise estimait Bruges trop prudent. Je pense que cela peut tomber des deux côtés. La différence par rapport à la semaine passée, c'est qu'il ne reste que 90 minutes et plus 180."
Jacobs qui a peut-être trouvé le moyen de motiver ses joueurs: "Cette semaine, je leur ai dit que s'ils se qualifiaient pour la Ligue des champions, ils pourront peut-être serrer la main de Lionel Messi au lieu de le regarder à la télévision."
Une motivation qui vaut aussi pour Bruges...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot