Qualification à la cravache du Brsil face au Honduras
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Honduras a fait trembler le Brésil (2-3) ce samedi à Newcastle en quart de finale du tournoi olympique. ar deux fois, les Honduriens ont mené au score.
Le Brésil avec sa galaxie de stars a dominé les débats. Mais c'est pourtant le Honduras qui déflora la marque en premier. Dès la 12 ème minute de jeu, Martinez trouva la lucarne sur une reprise de volée croisée.
A la demi-heure, néanmoins, les Honduriens se retrouvèrent réduits à dix après l'exclusion consécutive à deux cartons jaunes de Wilmer Crisanto.
Cinq minutes plus tard, après un débordement de Hulk, le ballon parvint à Damiao qui propulsa le ballon dans les filets honduriens.
La Bicolor ne baissa pas les bras et peu après la mi-temps, Espinoza décocha un tir puissant pour redonner l'avantage aux Cente-Américains.
La Seleçao ne mit que peu de temps pour égaliser par Neymar qui convertit un penalty accordé aux Brésiliens. Enfin, à l'heure de jeu, Damiao, servi par Neymar, donna pour la première fois l'avantage aux Auriverdes. Le Brésil géra la fin de la rencontre à sa main. D'autant que le Honduras se retrouva à 9 après l'exclusions d'Espinoza.
En demi-finale, le Brésil affrontera le vainqueur de Grnde-Bretagne- Corée du Sud.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot