[Lie] Belle résistance du Sart-Tilman B face à Chaudfontaine

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Belle résistance du Sart-Tilman B face à Chaudfontaine

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour leur première rencontre officielle de la saison, les Vert et Blanc n'étaient pas gâtés par le sort !

Le CS Sart-Tilman B accueillait en effet la jeune équipe de Chaudfontaine. Pour cette occasion, le T2 Nicolas Truillet endossait le rôle de T1 suite à l’absence de ce dernier pour cause de vacances. C’est également amputés de nombreux éléments que les visités se présentaient pour ce match, ce qui, en plus de la qualité de l’opposition, laissait présager un succès Calidifontain aisé. Les visiteurs confirmeront d’ailleurs les pronostics en ouvrant la marque au quart d’heure sur une magnifique reprise de volée à l’entrée du rectangle qui ne laissera aucune chance au gardien vert et blanc.

Cependant, et contre toute attente, les banlieusards liégeois  reviendront rapidement au score suite à une mésentente dans la défense visiteuse, ce dont profitera l’inévitable Marc Charlier pour rétablir l’égalité à la 20e minute. Chaudfontaine reprendra l’avance à la demi-heure sur une frappe précise des vingt mètres qui ira se loger dans le coin du but. Les Universitaires réagiront, une nouvelle fois, à la 55e, sur un magnifique coup-franc dans la lucarne de Carmelo Collura.

La dernière demi-heure verra logiquement les visiteurs prendre peu à peu l’ascendant physique sur ses adversaires du jour et concrétiser cette domination par deux buts pour fixer le score final à 2-4.

Défaite encourageante pour le Sart-Tilman qui aura fait mieux que se défendre contre une belle et talentueuse équipe calidifontaine. A noter, la brillante prestation du referee et l’esprit extrèmement fair-play qui a régné durant toute la rencontre entre les deux équipes. Prochaine rencontre ce jeudi à Lixhe pour le CS Sart Tilman B face à Oupeye B. Le groupe attend le retour aux affaires du coach Frederic Delemos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news