[Hai] Warcoing s'est préparé en province du Luxembourg
Un match amical est programmé ce mercredi à Zwevegem. Il servira d'ultime préparation avant le duel face au KRC Harelbeke samedi à 19 heures en coupe de Belgique.
Candidat malheureux à l'accession au niveau promotionnaire lors du dernier exercice, l'Olympic Club Warcoing n'est pas resté inactif durant la trêve. Tout en conservant la grande majorité de son effectif, le club a attiré pas moins de dix nouveaux éléments dans ses rangs dont le défenseur Olivier De Castro, actif à l'Eendracht Alost ces trois dernières saisons, mais que l'on a surtout connu à Tournai et à Mouscron-Péruwelz par le passé.
Quatre éléments, et non des moindres, débarquent en ligne directe du RG Athois. Ils se nomment Mathieu Quivy, Charlie Vanherpe, Vincent Milito et Ali Azizz. Les autres recrues sont également intéressantes puisque Julien Timmerman et Erwan Coppin arrivent du RFC Tournai, Rade Mojovic était le portier de Rekkem Sports lors du dernier exercice, mais son CV renseigne des clubs tels que le Partizan et l'Etoile Rouge de Belgrade, l'Antwerp et Mouscron. Julien Chuin et Nicolas Gilme arrivent du club français de Lesquin. Par contre, Hadrien Morales, Xavier Vanardois et Raphael Bouchelill porteront le maillot du Pays Blanc tandis que Cédric Lejeune retourne à l'AS montkainoise.
Le groupe a repris les entrainements le lundi 16 juillet au parc du Lion à Wattrelos avant de prendre part à un stage de quatre jours à Barvaux sur Ourthe en province du Luxembourg dans les magnifiques installations du club local. Les hommes de Philippe Breyne en ont profité pour faire un match amical face à la P2 namuroise de Natoye, remportant la joute sur le score de 4-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot