Devant une belle assistance, les équipes P1 et P4 du club fusionné ont été divulguées.
L'expérimenté Michel Braglia sera le directeur sportif et pourra compter sur un staff de qualité avec Soner Yurdakul et Antoine Mangioglu pour la P1, Nicolo Nottarigo pour la P4, Fred Tilmant pour les juniors et Joachim Dupont en tant qu'entraîneur des gardiens.
Le groupe de la P1a subi pas mal de changements. Le staff et le comité ont souhaité mettre en place une ossature rajeunie avec pas moins de sept joueurs de moins de 21 ans et avec quelques joueurs expérimentés connaissant bien la P1. Vanbelle, Arslan, Delplanque, Huysman, Ozturk, Gianforte, Schieja, Colasanti, Trapani, Panza et Falzone sont restés au bercail tandis que la RJEB salue les retours de Di Nolfo (Acren) et Pirrera (Ressaix). Deux éléments de Bray sont incorporés dans le noyau, Circina et Theodoulis (via URLC).
Enfin, douze joueurs rejoignent le club, à savoir, Raemsdonck (Houdeng), Ustabas, Hubaut, Kaminiaris, Cucuzzella (FC Charleroi), Geers (Manage), Delvaux et El hataoubi (France), Fofe-Sob (Sporting charleroi), Hardat (URLC), Pierard (Couvin) et Moneaux (Havré).
LA RJEB annonce que le match de samedi prochain contre la Standard à Leval est dès à présent sold-out, toutes les places ayant en effet été vendues en prévente. Pour ce match de gala, les joueurs et le staff se retrouveront pour une semaine d'entraînement dès ce lundi 18 juin. La reprise officielle est elle prévue le mardi 17 juillet