[Lie] Cointe reprendra le 15 juillet

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe reprendra le 15 juillet
Photo: © SC
Deviens fan de Cointe! 14

Du kayak, du cross, des entrainements, des matches amicaux et de Coupe sont au programme des hommes de Jean-Marie Raucq.

Aussi méticuleux que pour sa moustache et sa coupe de cheveux, Jean-Marie Raucq a d'ores et déjà établi le programme de ses joueurs jusqu'à la reprise du championnat fixée au dimanche 19 juillet. Les joueurs du Daring se verront à 19 reprises en 35 jours, histoire de préparer au mieux le lourd défi de la P1. Tout débutera par une journée de détente à Coo qui verra le groupe faire un parcours de kayak de 9 kilomètres avant de prendre un repas commun. Il ne faudra pas trop fêter le 14 juillet, car le départ est fixé à 9H45 à la gare d'Angleur !

Deux jours plus tard, un premier match de préparation face à Tilff, équipe entrainée par Jean-Michel Kowalski, est au menu à partir de 19H30.  Par la suite, des entrainements au Sart-Tilman et au Parc Hauster à Chaudfontaine sont organisés avant le premier match de coupe de Province fixé au dimanche 22 juillet. Le Daring apprécie cette compétition qualificative pour la Coupe de Belgique, épreuve où Cointe a rencontré des formations telles que La Louvière ou Cappellen.

Le 24 juillet, c'est Cité Sport, récent champion en P1 liégeoise, qui recevra le DC Cointe. Début de la rencontre à 19H30. Des entrainements seront dispensés au Chera le jeudi et le vendredi avant le deuxième match de coupe de Province du dimanche 29 juillet. Le mardi 31, Cointe recevra le mythique FC Liège qui vient de manquer la montée en D3.

Par la suite, le groupe s'entrainera les jeudi et vendredi au Chera et disputera des matches amicaux le mardi. Suivant le parcours en coupe de la Province, des matches pourraient être ajoutés le dimanche. Le 21 août, soit deux jours après la reprise en championnat, c'est l'équipe de Banneux, drivée par Georges Radoux, qui donnera la réplique aux Cointois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news