L'Anzhi veut faire son mercato en ... D2 russe
Photo: © SC
Roberto Carlos a créé une petite surprise en annonçant que l'Anzhi ferait cet été son marché en D2 russe.
Lorsqu'on mentionne le nom de l'Anzhi, on pense immédiatement aux dizaines de millions que le club dépense depuis deux ans pour renforcer son équipe.
Le club de Makhachkala s'est payé en 15 mois des joueurs comme Roberto Carlos, Boussoufa, Carcela, Eto'o, Zhirkov, Dzsudzsak et un entraineur comme Guus Hiddink.
Aujourd'hui, Roberto Carlos est directeur sportif du club et s'occupe des recrutements. Alors qu'il y a peu, il parlait encore de recruter Neymar ou Messi, aujourd'hui, il annonce que l'Anzhi fera son mercato en ... D2 russe pour renforcer son équipe qui pour la première fois de son histoire disputera la saison prochaine une coupe européenne. "Nous voulons prioritairement recruter trois ou quatre joueurs russes" a-t-il expliqué dans le quotidien Sovietski Sport. "Nous étudions les possibilités de transférer des joueurs des grands clubs moscovites, mais aussi de deuxième division russe. J'ai suivi personnellement plusieurs matches de l'Alania Vladikavkaz. Il y a là quelques joueurs que j'ai beaucoup aimés".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot