Eupen est dans le tout bon
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AS Eupen s'est imposé à Ostende et vient de signer un 6/6. La première place du tour final devrait donc se jouer entre les Pandas et Waesland- Beveren.
L'AS Eupen a signé son deuxième exploit en l'espace de quatre jours. Après avoir pris la mesure de Westerlo au Kehrweg, les Pandas ont assommé Ostende (1-2).
Pourtant, en première mi-temps, les Côtiers ont bousculé des visiteurs pas trop inspirés. Dès la 17 ème minute, Yohan Brouckaert ouvrait la marque en reprenant un centre de Vandamme.
Les Germanophones montrèrent un autre visage plus volontaire et plus précis en seconde mi-temps. Ainsi, Espinal égalisait peu après la reprise.
A la 67 ème, Saglik donna l'avantage aux visiteurs d'un joli tir dans la lucarne. Les hommes de Wolfgang frank contrôlèrent alors le match à la perfection et Masmanidis faillit alourdir le score, mais son essai toucha le bois.
Les Cotiers terminèrent la rencontre à 10 après l'exclusion de Dumesnil. Par ailleurs, Saglik assit la victoire de son équipe qui a entamé le tour final de maitresse façon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot