[Lie] Flemalle payé cher son passage à vide
Photo: © SC
L'équipe de Fabrice Pavone a terminé le championnat sur une bonne note, jouant son rôle d'arbitre pour le maintien.
"Nous avons terminé par un 9/12 et avons joué notre rôle d'arbitre dans la course pour le maintien jusqu'au bout au contraire d'autres" nous signale d'entrée de jeu Fabrice Pavone. "Pour cela, je tenais à féliciter tous mes joueurs, ils n'ont rien lâché".
Le mentor flemallois regrette par contre la mauvaise passe que son équipe a connu, "nous payons au prix fort notre passage à vide avec un bilan de 4/21. Cela me laisse un goût de trop peu car nous aurions mérité de jouer le tour final pour notre belle saison. Il nous manque un petit point pour la deuxième tranche. Ce passage à vide peut s'expliquer par la perte de plusieurs joueurs importants en même temps, Thonnart, Dequinze, parti skier , Horembach blessé, Di Sano et Belafquih suspendu".
"Fin janvier, nous avions fait un superbe match contre le futur champion fizois. La rencontre s'était soldée sur le score de 1-1 et nous avions dominé cette equipe, ratant plusieurs très grosses occasions et même un penalty ! Nous en avons raté cinq cette saison et étions à cette epoque à six points de Fize" explique Fabrice Pavone. " Je tiens par ailleurs à féliciter Fize qui est un très beau champion dans une série très relevée où sept, huit equipes se tenaient de très près" signale-t-il en guise de conclusion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot