Dennis Van Wijk en pole position à .... l'Antwerp
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp a viré son coach et cherche un successeur. Plusieurs grands noms sont cités au Bosuil. Mais c'est Dennis Van Wijk qui tiendrait la corde.
Bart Wilmssen a payé les pots cassés d'une saison décevante pour l'Antwerp. Il a reçu son bon de sortie. La direction du club au matricule 1 tente de lui trouver un successeur dans les meilleurs délais. Les noms de plusieurs poids lours sont évoqués : Broos, Czernitynski, Meeuws, Brepoels, Brys, etc.
Mais d'après la Gazet Van Antwerpen, c'est Dennis van Wijk qui serait la priorité de la direction anversoise. L'entraineur des Zèbres a d'ailleurs réagi dans les pages du journal anversois en disant : "L'Antwerp est un club magnifique avec des supporters fantastiques". En ajoutant cependant un bémol : "Il n'y a qu'un inconvénient : le club est en D2".
Mais par ailleurs, l'ancien entraineur de l'Albert ne se voit pas trop rester à Charleroi. "Bayat ne parvient pas à finaliser la vente de son club. Pour le moment, il reste, mais que se passera-t-il si dans trois mois il part?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot