[Lie] Fred Veldic gardera un bon souvenir de son passage au Sart Tilman
Deviens fan de Sart-Tilman! 8
Après un début de saison catastrophique, les Vert et Blanc ont bien redressé la barre à la grande joie
"Ce club mérite une équipe en première ou deuxième provinciale au vu des infrastuctures et de l'école des jeunes dont il dispose. Dommage ce 0/18 lorsque j'ai repris l'équipe. Sinon, je pense que nous étions vraiment pas loin de la montée. Je remercie tous les joueurs pour la belle saison et le magnifique redressement que l'on a réalisé. Derniers après six rencontres et un average catastrophique, nous terminons septièmes avec un average positif et non loin des équipes du top 6" nous signale d'entrée de jeu Frédéric Veldic.
"Comme je l'ai dit souvent à mes joueurs, n'oublions pas d'où nous venons ! Cette année, nous avons joué avec un équipe composée de huit joueurs de 17 à 21ans, tous issus de l'équipe junior, ainsi que trois ou quatre joueurs un peu plus vieux, mais toujours issus du club. J'espère qu'un jour, les dirigeants auront le déclic de promouvoir un peu plus l'équipe première et qu'elle aura sa place dans une plus haute division" rajoute-t-il.
Enfin, Fred Veldic a un petit mot envers celui qui prendra sa place sur le banc dans quelques mois, "Je souhaite déjà bonne chance à mon successeur et remercie encore une fois ce noyau qui a progressé à une vitesse incroyable. Personnellement, je garde un très bon souvenir de mon passage dans ce club".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot