[Lie] Un penalty envoie Cité Sport en Promotion

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Un penalty envoie Cité Sport en Promotion
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En quatre ans, le club est monté de la P3 au niveau national.

Repris moribond en P3 il y a quatre ans, Cité Sport vient de connaitre une ascension fulgurante qui l'aura vu gravir les échelons un à un avec un seul faux-pas, celui de la saison dernière. Le club de Grâce-Hollogne trébuchant à la dernière minute pour atteindre le tour final.

Cette saison, le club avait une nouvelle fois annoncé la couleur grâce à un recrutement impressionnant en qualité et en quantité. Dirigé sportivement par Quentin Falcione, Cité Sport a signé un championnat de qualité, laissant tout d'abord Dison prendre les commandes avant d'imposer sa régularité. 

Ce dimanche, justement face à Dison, Cité Sport a fait peur à ses supporters et dirigeants, perdant le fil de la rencontre avant d'arracher le point salutaire dans les derniers instants du match grâce à un penalty transformé par Ponzo. Il faut dire que le club de Grâce-Hollogne a disputé plus de la moitié de la rencontre en infériorité numérique suite aux exclusions de Janin et Forschelet. A cinq minutes du terme, Dison trouvait les ressources pour prendre l'avantage, mais le penalty de Ponzo changeait la donne puisque dans le même temps, Waremme perdait également des plumes à Warnant.

A présent que le niveau national est atteint, Cité Sport va s'attaquer au recrutement qui devrait une nouvelle fois être à la hauteur des ambitions des dirigeants grâcieux-hollognois

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news