[Lux] Lierneux reprend la troisième place
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lierneux pouvait réaliser une bonne opération au classement ce dimanche en cas de victoire sur Izier.
Izier entamait nettement mieux la rencontre et héritait d'énormes possibilités via Bosly et Godfroid, mais il fallait un J. Grosjean impérial pour empêcher les Liégeois d'être menés à la marque. Contre le cours du jeu et sur sa première possibilité, Lierneux ouvrait la marque grâce à B. Willem qui s'arrachait pour pousser le ballon au fond. Un coup-franc iziérois venait encore trouver le poteau de Grosjean pour ponctuer cette première période.
Lierneux équilibrait les échanges et aurait pu se mettre à l'abri via A. Scheen, mais il s'en allait buter sur le gardien. La chance boudait définitivement les Iziérois qui heurtait pour la troisième fois de l'après-midi les montants du but lierneusien. Le score ne bougeaitplus jusqu'au coup de sifflet final.
Week-end en or donc pour Lierneux qui profite des défaites de Vielsalm et Ortho pour reprendre la troisième place délaissée quelques semaines plus tôt. Une confirmation sera donc attendue ce dimanche à Bonnerue avec l'objectif de ne plus lâcher cette précieuse place sur le podium.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot