Christian Constantin massacre Ottmar Hitzfeld
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Imaginerait-on en Belgique un président de club charger au picrate Georges Leekens? Christian Constantin , le président de Sion, ne s'est pas gêner pour régler le compte d'Ottmar Hitzfeld.
Ottmar Hitzfeld avaitégrattigné récemment dans une interview le président du FC Sion, le jugeant déloyal et irresponsable. La réponse du berger à la bergère n'a pas tardé. Et Christian Constantin y a été dans le quotidien Le Matin avec sa verve habituelle. "Compte tenu de son bilan désastreux à la tête de l’équipe de Suisse, il serait bien qu’au lieu de parler Ottmar commence à gagner des matches. Un entraîneur qui réussit l’exploit de se planter à la fois contre le Luxembourg et le Pays de Galles serait mieux inspiré de se taire.... Ottmar était un très grand entraîneur de clubs, mais avec l’équipe nationale, c’est un vrai désastre. Il nous coûte horriblement cher et ne rapporte rien aux club"
Et de poursuivre dans la même veine : "Hitzfeld est un excellent pédagogue pour surveiller une classe de stars. Il va toujours plaire au président, dira oui amen à tous les ordres qu’il recevra. En cela, c’est le parfait beau-fils dans la famille des dirigeants helvétique. Mais pour lui, l’équipe de Suisse est manifestement un problème trop grand, qu’il est incapable de résoudre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot