[Lie] Toujours le même problème à Harzé
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la deuxième fois d'affilée, les Vert et Blanc n'ont pu contourner une défense renforcée.
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour Harzé. Après Templiers-Nandrin, c'est Fumal qui s'est présenté dans une composition très défensive pour affronter les Aqualiens. Il faut dire que Fumal avait toujours en tête le match aller perdu sur le score de 2-5. Ce dimanche, la rencontre a été beaucoup moins passionnante et s'est soldée sur un triste 0-0, le deuxième d'affilée pour Harzé.
Les hommes de Laurent Lamoureux ont monopolisé le ballon, mais sans parvenir à prendre en défaut l'arrière-garde hesbignonne. La latte et le piquet venant au secours du portier de Fumal lorsqu'il était pris à défaut. L'état du terrain n'a pas aidé non plus Harzé dans son entreprise. De son côté, le gardien de but harzéen Jérome Heinen n'a pas eu une intervention à faire durant tout le match. A la fin de la rencontre, Fumal laissait exploser sa joie d'avoir pris un point chez un candidat au tour final.
Un tour final qui est toujours jouable pour Harzé, mais il faut à présent prendre des points. Le prochain duel au Croatia Wandre, une formation qui vient de faire un 7/9, est à prendre au sérieux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot