Le Standard a tout donné une mi-temps durant

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard a tout donné une mi-temps durant
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Standard a dû se contenter d'un match nul 2-2 contre Hanovre. Les Rouches ont livré une excellente première mi-temps, avant de chercher leur souffle en seconde.

Le Standard a entamé la partie avec énormément d'enthousiasme, mais c'est Hanovre qui ouvrit la marque sur un penalty maladroitement concédé par Kanu. Stindl donna l'avance à son équipe, contre le cours du jeu.

Mais ce but ne désarçonna pas les Liégeois qui repartirent à l'assaut du but de Zieler. Un dbordement de Tchité suivi d'un assist pour Buyens permit au Standard d'égaliser.

A la demi-heure, le même Tchité reprit de la tête un coup de coin pour faire 2-1.

En seconde mi-temps, le Standard chercha son second souffle. Ce dont profita Hanovre à la 56 ème minute. Diouf ponctua une belle action des Allemands par un but aussi simple qu'efficace.

Les Rouches tentèrent en fin de match un dernier assaut. A la toute dernière minute de la rencontre, Zieler relacha une reprise de la tête de Kanu. Mémé Tchité manqua alors ce qu'on appelle l'immanquable devant le but tout vide, en essayant un geste technique aussi improbable qu'inutile.

Après le match, José Riga se déclara cependant satisfait du comportement de son équipe et souligna au micro de la VRT que tout restait jouable puisque sur les 3 confrontations entre les deux équipes, le Standard avait été par deux fois supérieur à ses adversaires et avait fait une fois jeu égal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League