Witsel croit à un match fermé contre le Zenit
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Benfica accueille mardi le Zenit. Battus 3-2 à l'aller, les Lisboètes devront l'emporter. Pour Axel Witsel, le coup est bien sûr jouable.
Benfica et le Zenit ont un point commun. Ils sortent tous deux d'un gros match. Mais si le Benfica a craqué face à Porto (2-3), le Zenit a été chercher un excellent match nul sur le terrain du CSKA (2-2).
Les deux équipes marquent et encaissent beaucoup de buts. Pourtant, Axel Witsel voit un match plutôt fermé pour mardi lors du retour des 1/8 èmes de finale de la Champion's League.
"Je ne pense pas qu'ils vont venir ici pour attaquer, a déclaré l'ancien Rouche sur le site de l'UEFA. Il est plus probable qu'ils cherchent à défendre et à nous enfoncer après la pause".
Les Lisboètes peuvent d'ailleurs nourrir des regrets après le match aller, même s'ils ont réussi à marquer deux buts en déplacement. "Je pense qu'il faisait -14, -17, donc ce n'était pas facile, mais nous avons quand même réussi à être menaçants et inscrit deux buts donc le match retour va être complètement différent".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot