Rits : "Le Brussels m'a manqué de respect"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Stephane Demol est le nouveau T1 du Brussels. Christian Rits retrouve donc sa fonction de T2. Il accepte le choix de la direction, tout en parlant de manque de respect.
Christian Rits est à nouveau T2, un statut par ailleurs qu' il n'a officiellement jamais quitté, puisqu'il n'a jamais signé de contrat de T1 au club bruxellois. Johan Vermeersch, le président du Brussels, a en effet décidé d'engager Stéphane Demol pour tenter de redonner un nouvel élan à son club.
Si Christian Rits salue le choix, il exprime également sa déception sur la façon dont le club lui a communiqué la nouvelle.
"Je ne conteste pas que le Brussels ait recruté un nouveau coach, j’ai toujours dit que ce club devait avoir un entraîneur professionnel. Par contre, je suis déçu de la manière avec laquelle j’ai été mis au courant de la nouvelle, a-t-il réagi dans les pages de la Capitale. On m’a appelé deux heures avant l’entraînement pour me le dire. Après 20 semaines d’intérim, je pense que j’aurais mérité un peu plus de clarté. Est-ce un manque de respect? Vous savez, je ne suis pas sûr qu’il y ait encore du respect dans ce milieu... ”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot