[Lie] 3 lobs, 3 buts et une victoire pour Marchin !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Marchinois ont infligé une première défaite à domicile à Esneux.
Marchin, bien décidé à relever la tête après un 0/6, se rendait à Esneux, équipe invaincue à domicile depuis l’entame de la saison.
Le début de la rencontre était à mettre à l’actif des Marchinois dont les mauvaises décisions des avants les privaient d’ouvrir le score. La rencontre se débloquait lorsqu’un lob d’un … défenseur local atterrissait dans le but (0-1). Esneux se remettait rapidement de ce coup du sort et égalisait 10 minutes plus tard d’une tête dans la lucarne (1-1). Juste avant la pause et après quelques occasions esneutoises sans conséquences, D’Allessandro tentait un lob que spectateurs et acteurs voyaient passer de peu à côté, mais une motte de terre ramenait le ballon vers le but (1-2).
Lors du deuxième acte, Marchin creusait rapidement l’écart suite à un nouveau lob du même D’Allessandro qui, cette fois, ne devait rien à personne (1-3). Par la suite, une claquette de Maida, consécutive à un tir lointain, empêchait les Esneutois de revenir dans la partie. Le score n’évoluait finalement plus malgré un pénalty manqué de chaque côté.
Marchin récolte donc trois points importants avant le derby face à Strée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot