Porto-Zenit : malheur au vaincu!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Steven Defour, le porte-bonheur des champions du Portugal, devrait être titularisé ce soir contre le Zenit. Porto est obligé de battre les Russes pour se qualifier.
Il devrait y avoir deux Belges sur la pelouse du Dragao ce soir en Champion's League. Steven Defour est quasiment partant certain et Nico Lombaerts est inamovible au sein de la défense peterbourgeoise.
De plus, Eliaquim Mangala pourrait également recevoir sa chance. En tout cas, il a été repris dans le noyau. Le FC Porto qui devra se passer de Guarin n'a plus le choix des armes. Il doit impérativement battre le Zenit de St-Petersbourg pour décrocher la deuxième place qualificative de son groupe, alors que l'Apoel Nicosie est déjà qualifié.
Pour Vitor Pereira, pas question de parler de pression : "Quiconque joue pour ce club connaît ses responsabilités, est habitué à la pression et connaît les valeurs du club. Il faudra s'appuyer sur ces valeurs pour battre le Zenit. Ce sera un match très important si l'on veut tenir l'objectif qu'on s'est fixé en début de saison, qui est d'aller aussi loin que possible en Champions League. Les supporters nous seront d'une grande aide demain. J'espère qu'ils créeront une atmosphère aussi brûlante que celle que nous avons vécu en Russie".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot