[Lie] Oreye a laissé passer l'orage
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rapidement menés au score par Templiers, les Hesbignons ont ensuite inversé la tendance pour s'imposer largement.
Une minute de silence, à l'attention du parrain de Bryan Lantin décédé en semaine, était observée avant le début de la rencontre entre Oreye et Templiers. Le joueur orétois souhaitait être sur la pelouse en hommage à son parrain.
Templiers rentrait vite dans le match et profitait d'un auto-but de Benoit Micha pour prendre les commandes après 30 secondes. Pris à froid, Oreye se lançait à l'assaut du but des visiteurs et les occasions se multipliaient dans chaque camp. Le portier orétois Christian Dandoy sortait trois ballons chauds avant que Damien Parthoens n'égalise sur un pénalty résultant d’une faute de main d'un joueur de Templiers.
Après le repos, Sébastien Bouveroux plantait le 2-1, suivi par une superbe chevauchée de Gérôme Melon pour faire le 3-1. A la 55ème, Parthoens profitait du terrain glissant pour inscrire son deuxième but de l'après-midi et fixer le score à 4-1. Les deux équipes obtenaient ensuite des opportunités, mais le score ne bougeait plus.
On pourra regretter le carton jaune administré à Dandoy parce qu'il avait demandé à plusieurs reprises à l'arbitre d'arrêter la rencontre en raison du fait qu'un joueur était au sol, ceci afin de pouvoir le soigner. un joueur d’Oreye qui a touché le ballon en dernier.
Source photo : www.stanoche.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot